Rabu, 18 Februari 2009

JUSTE UNE CONVERSATION OU DES BOYCOTTAGES!.

Dengan nama Allah, Yang Maha Pemurah, lagi Maha Mengasihani.

Au nom d'Allah, le Plus gracieux, le Plus Charitable.

 

C'est une copie traduite d'un poste qui a été posté dans ce blog depuis le 11 janvier 2009. Le titre "BOIKOT ATAU SEKADAR CAKAP".

 

Maintenant, le monde a vu la cruauté terrible par le Sioniste dans le terrain des Palestiniens.

 

Partout dans le monde cela a méprisé cette cruauté terrible d'un régime, a et avait organisé des démonstrations de la rue, avec le fait de représenter un mémorandum à tout l'ambassadeur d'un pays de conspirateur.

 

Souvenez-vous, cette sorte de cruauté a duré depuis les 60 ans derniers comme la colonisation commence. Après quelques pression internationale (la Plupart du temps, c'est juste, un autre stade d'un script oral) et quelques nouveaux accords, les résolutions ont passé et quelques jour d'armistice ici et là, la pression se calme. Et de nouvelles stratégies commenceront la boule roulant de nouveau, les malades souffrent toujours de la dénégation et de la cruauté. Les palestiniens continuent en particulier toujours à perdre leur terrain et pouce de fierté par le pouce, quand le monde en négociant toujours une paix l'accord complet.

 

Généralement, les Musulmans entreprendront toujours des éditions de dispute. Cela que les cycles continueront à faire tourner, jusqu'aux Musulmans trouve la façon d'adhérer et soutenir leur vraiment la foi.

Les mondes suggèrent une nouvelle approche sur la lutte contre le régime cruel, avec une action de pressuriser l'économie.

 

Tant de bagarreurs et politicien continuent à faire campagne. On a demandé les gens de réagir en boycottant des services et un produit des pays de conspirateur. Comme d'habitude les personnes qui ont parlé, ne font rien.

Les Mass-média toujours rigides et réservés réagir activement dans la campagne sur le fait de boycotter. Leur rôle ici est seulement actif dans le fait d'organiser et le ramassage des donations des gens. Si je peux pour suggérer, s'ils iront faire et pouvoir, transmettre et publier le produit et les services qui doivent être boycottés, comme au moins les gens savaient quelle sorte du produit et les services ils pourraient prendre les mesures contre, tout à fait. C'est le temps juste, pour les mass-média en Malaisie à a montré le monde qu'ils ont aussi le courage et va faire pour réagir, à côté d'être l'empathie et a témoigné de la sympathie à la lutte de leurs frères et soeurs dans l'Islam contre l'agresseur partout dans le monde. Ils font pas a vraiment craint des revenus perdants du syndicat de publicité de dit produit et de services.

 

Pour le gouvernement et les autorités en Malaisie ou pour le reste du monde, ils devraient vraiment penser d'une action préventive, maintenant!

Au moins ils ne sont pas attrapés dans un dilemme, quand les conspirateurs commencent à riposter réagissent contre tout le boycotters, jusqu'à et si le processus boycottant doit encore commencer le matériel.

 

Et avec l'épuisement d'économie actuel partout dans le monde, certainement les index de chômage devaient tirer haut sur le conseil. À ce moment-là, les autorités de pertinence devraient déjà avoir leurs voies de triompher tous les problèmes surviennent.

 

Maintenant, sont nous vraiment prêt à réaliser tous nos mots!

Nous sans doute, ne voulez pas voir ou entendre, il y a des traîtres coupables parmi nous dans la bataille contre les conspirateurs, peut il dans tout.

 

Si nous ne pouvons pas toujours lutter contre cela, il est mieux d'oublier plutôt que procéder.

 

Fermons toute la vantardise et les déclarations sans base.

 

Souvenez-vous, l'âme des Musulmans et du Muslimahs, sont pur et rigide dans le fait de prêcher l'Islam.

 

Seulement ALLAH sait.

0 comments: